dimanche, juin 30

Point blanc.



J'efface tout et je recommence.


Je suis coincée dans l'ascenceur des émotions. Pas de chance, c'est comme tout, ça tombe en panne. Et quand ça finit par arriver, on reste au même endroit, à ressasser des souvenirs et à ruminer dans son coin, en attendant qu'on remonte ou qu'on redescende. On est destinés à ressentir les mêmes choses aux mêmes moments et de la même manière. J'en ai plus qu'assez de répéter le schéma de la routine de ma vie.


Il est 01 : 34 et je me prépare mentalement pour la soirée de demain. Moi qui passe ma vie à dormir, manger, lire ou écrire et regarder des séries télévisées, c'est un peu étrange de sortir de ma caverne. Mais j'y arriverai. Soit... trois quarts de route, une visite chez le coiffeur, une nouvelle paire de chaussures achetées et un effort vestimentaire non-négligeable, au-delà du pyjama qui ne me quitte plus, pour finalement m'enfiler une bouteille d'alcool et m'endormir ivre dans une tente alors que le soleil se lève. Oui, ça ma l'air d'être un bon plan. Je meuuurs d'envie d'aller chez le coiffeur, dios mio ! Heureusement ma mère me l'a proposé ; alors j'aurai, demain, coupé mes cheveux si pénibles. Ma frange a poussé et flemmarde comme je suis je n'ai même pas voulu la recouper. Du coup, elle s'est transformée en mi-mèche mi-frange, tombant sur mes yeux sans cesse mais trop longue pour être droite. Je vais me faire un carré. Mes cheveux ont poussé c'est terrible ! Je vais les couper un peu aux épaules, sûrement même un peu au-dessus, pour les aérer (et moi par la même occasion). 

J'ai envie de regarder des films mais, cette nuit, je n'ai dormi que quatre heures trente et je crève de sommeil. Je me suis couchée tard pour finir d'écrire mon chapitre six, pour Shinohai, et finalement, je me suis réveillée à cause de ma soeur qui voulait me demander... si les cousins, ces insectes horribles - et l'entomophobe que je suis n'a pas aimé - ...piquaient. Alors, je lui ai dit non, je lui ai demandé de m'apporter un chocolat Nesquik avec du lait froid, et elle m'a monté une tasse (elle me le devait bien ; le réveil était pas des plus désirés). Ensuite, j'ai traîné sur l'ordinateur en faisant des paniers virtuels sur Topshop et plein d'autres sites, me narguant bien quand je voyais le prix augmenter et sachant pertinemment, du début jusqu'à la fin, que je n'aurais pas l'occasion d'acheter quoi que ce soit. 

Et là me voilà, trop fatiguée pour me laver ou me mettre en pyjama. J'ai envie de piquer une tablette de chocolat, d'enfiler les vêtements trois fois trop grands que je n'ai pas, et de m'enfouir sous ma couette dans le lit double que je n'ai pas. Ha, la vie est dure ! 

De toute manière... j'ai pas pris mon dessert. Et je veux continuer Grey's Anatomy.

Finalement, il est déjà 3:43, j'ai le moral à plat, je n'ai pas regardé Grey's Anatomy et même si j'ai plus ou moins pris mon dessert, j'ai encore envie de manger, c'est maladif. Je me sens molle. Et fatiguée. Mais j'ai pas envie de dormir.






On aura beau dire.
Mais c'est exactement les vacances que je passe.




18 commentaires:

  1. ...tada?

    Et oui, Ajivika, c'est super beau~ sauf que la référence me plaît pas trop, donc j'vais tenter d'autres trucs... Avesta? *ressors les iraniens*

    RépondreSupprimer
  2. (selon wiki) "L'Avesta (du pahlavi abestāg) est l'ensemble des textes sacrés de la religion mazdéenne et forme le livre sacré, le code sacerdotal des zoroastriens." En gros, c'était un truc basé en Iran actuel. Perse, quoi. Donc farsi et tout le tralala. J'crois que j'ai trouvé! Enfin, ça va se jouer entre Yashts et Tantras, je pense - le deuxième a beaucoup de sens (c'est les textes sacrés, en fait, dans le sens qu'ils donnent une voie, une méthode), mais l'écriture du premier, mon dieu...! C'est des hymnes dans l'Avesta.

    RépondreSupprimer
  3. Inferi est déjà pris, j'pourrais pas renommer anosmia comme ça... )': (et ce coup de "es-tu un robot?" va m'agacer très vite, je sens...)

    RépondreSupprimer
  4. Attends! le premier truc sur google quand tu tapes "tantra" c'est : "tantra et sexualité sacrée" n_n

    RépondreSupprimer
  5. Je sais pas...! >__<
    Tantras, Ajivika?

    RépondreSupprimer
  6. Surtout que j'suis une kikoolol HP, moi, y avait du vrai sens à Inferi! Pff! C'était par rapport aux Romains, non mais oh! è__e

    RépondreSupprimer
  7. "Di inferi", en latin, cela voudrait dire "the gods below" (j'connais pas la traduction française) - soit tous les dieux liés aux morts, au culte des anciens. Et j'ai décidé que dans la ville, en particulier dans le quartier indochinois, les "jaunes" comme les appellent les nazis camouflent leurs activités/religions sous des noms latins. Et chez eux, par exemple, il y a un important culte des morts.

    RépondreSupprimer
  8. *sifflote comme si de rien était*

    RépondreSupprimer
  9. Hé, réfrène-toi un peu sur l'herbe, veux-tu! Trop d'un coup, c'pas bon pour la santé. 8D
    Mais ça va, ouais, j'aime pas trop flotter, on est mieux sur terre.

    RépondreSupprimer
  10. RAH. CA FAIT DEUX FOIS.
    commentaire perdu, c'pas grave ,__,

    RépondreSupprimer
  11. le pire c'est que le truc que tu dois recopier pour prouver que tu n'es pas un robot, on a l'impression que c'est des sortes de messages subliminaux, tu vois, avec la partie incompréhensible et la deuxième qui a du sens... un complot, c'est un complot, on y participe sans le savoir!

    RépondreSupprimer
  12. Tu sais que, une fois, en TPE, on foutait rien comme d'hab, et on est allé sur un site où tu parles à un robot, et t'essayes de l'avoir, tu sais? Et genre... x'D

    RépondreSupprimer
  13. C'EST LA FIN, LA FIN!

    Au final, au robot, on lui avait posé des questions débiles, dont pas très... raffinées, tu vois (coucou, tu veux voir m- /sbaf/), et le truc il avait répondu... oui.

    RépondreSupprimer
  14. Ah, j'sais plus ._.

    RépondreSupprimer
  15. Surtout qu'on était deux filles.

    RépondreSupprimer
  16. Enfin, juste après, on s'est pris un magnifique râteau de sa part >_>

    RépondreSupprimer
  17. Non, mais j'vais sans doute.

    RépondreSupprimer
  18. Première fois que je viens ici et j'adore.. vraiment tu écris très bien!!! bref bonne continuation et ton blog est très agréable à lire!!! salut bizz bizzz
    http://cinqenun.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Si vous êtes anonyme, n'oubliez pas, surtout, de laisser un nom ou un identifiant, histoire que je puisse vous reconnaître. On oublie souvent de remplir la petite case et ainsi, moi, je me retrouve dans de beaux draps.

Aussi, n'ayez pas peur, votre commentaire obtiendra une réponse.