lundi, août 12

Losing your memory.


Je n'ai pas écrit ici depuis vraiment mille ans. En fait, depuis la dernière fois où j'ai ponté mon nez sur mon journal, il s'est passé plusieurs trucs.

  1. J'ai enfin eu mon chaton ! Il est adorable. Tigré blanc et gris, yeux bleus... Son ancien maître l'avait appelé Cartouche, mais on n'a pas encore décidé d'un nouveau nom - de toute manière, on l'appelle Le Chat, ou le petit, depuis qu'il est là, alors ça ne gêne personne. Bon, sinon, il a bien pissé et fait ses besoins deux fois de suite dans ma chambre, et je dois dire que mon aîné a passer un sale quart d'heure à chercher sa crotte dans les recoins de ma chambre (parce que vu l'odeur, ça ne pouvait être que ça) et j'en veux un peu à la Bête d'avoir pris ma chambre pour une litière (surtout pour avoir recommencé dans une once d'humanité, de doute ou de remord !). 
  2. J'ai commencé et terminé le drama Heartless City et j'en fais... ma nouvelle addiction du moment. J'y repense jour et moi, et Baksa est mon obsession. J'ai bien entendu pleuré au dernier épisode, parce qu'il fallait bien que j'évacue toute cette horrible frustration qui m'habitait depuis le début du drama. Je l'ai finie en... deux jours, à peine, alternant mon ordi et celui de Maman Ours, osant à peine lâcher l'écran le temps de manger - ou de dormir, ce que j'ai peu fait finalement. Je suis certaine qu'il y a eu des défauts considérables, mais c'était peu gênant puisque j'ai vraiment adoré l'ambiance et les personnages (autant la bromance entre Shi Hyun et Soo que sa romance avec Soo Min, mais bon, voilà). Je suis déçue, autant de l'avoir terminé si vite, que de voir et de savoir, vue la fin, qu'il n'y aura pas de suite.
  3. J'ai plombé mon chargeur. Cet après-midi, mon frère est allé m'en acheter un, Dieu merci ! et ça remarche. Mais pendant plusieurs jours, j'ai dû regarder mon portable agoniser sur le tapis comme un cadavre pourri. Je pleurais, intérieurement. C'était dur.
  4. J'ai bougé dans mes histoires : Nirvana, cela dit, toujours en cours de réécriture (c'est statique), Shinohai recommence depuis le début (et j'aime beaucoup sa nouvelle version, je dois dire), j'ai commencé des OS par épisodes sur le drama Heartless City -faut bien se défouler quand on est obsédé à ce point- que j'ai commencés ce soir et puis LODP qui avance toujours à petit pas, chapitre par chapitre. 


Je me suis un peu remise à écouter Owl City et ça me rappelle des trucs incroyables. J'ai vu quelques films, aussi, mais comme ça fait un mois que je suis pas venue, difficile de savoir jusqu'à quand inclure. 

Et puis, c'est des vacances pas si mortelles que ça. Enfin, mortelles, oui, mais dans le sens qui vous donne envie de vous tirer une balle dans la tête. Ennui, ennui, ennui, flemme, flemme, flemme... mais... drama, drama, drama, vous êtes là pour me sauver la vie !


2 commentaires:

  1. *le diable qui passe par là*

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'ai vu dans mes statistiques que j'avais des visites qui venaient de ce blog... Merci beaucoup de m'avoir linké, tu aurais dû me le dire, je t'aurais remerciée plus tôt :).
    A bientôt.

    RépondreSupprimer

Si vous êtes anonyme, n'oubliez pas, surtout, de laisser un nom ou un identifiant, histoire que je puisse vous reconnaître. On oublie souvent de remplir la petite case et ainsi, moi, je me retrouve dans de beaux draps.

Aussi, n'ayez pas peur, votre commentaire obtiendra une réponse.